Des questions ?
Piscines Autoportées
Une piscine autoportante dans votre jardin est ce dont vous avez besoin
Une piscine autoportante est une piscine hors sol qui peut entrer dans la catégorie des piscines gonflables. Une fois le boudin supérieur gonflé, la piscine autoportante prend forme au fur et à mesure que le bassin se rempli d'eau. Elle est donc maintenue par le volume d'eau du bassin.
Les meilleurs modèles haut de gamme viennent de la marque INTEX. Très pratiques, leurs piscine autoportantes rondes haut de gamme s'installent en à peine 10 minutes. Elle ont l'avantage d'offrir une vaste surface de nage parfaitement adaptée aux petits comme aux grands ! Choisissez parmi nos piscines gonflables INTEX celle qui fera vibrer l'été !
Comment installer facilement une piscine autoportée ?
Vous souhaitez installer votre piscine en un rien de temps ? Voici nos top conseils clés :
Choisissez un emplacement plat et stable pour votre piscine.
Déroulez soigneusement la structure et les accessoires en suivant les instructions du fabricant pour une installation correcte.
Une fois la structure en place, remplissez d'eau et vérifiez que tout est en place et en bon état. Enfin, profitez de votre piscine !
Avec un peu de patience et en suivant les instructions, vous pouvez facilement installer une piscine autoportée dans votre jardin et profiter de moments de détente en plein air.
Comment nettoyer efficacement une piscine autoportée ?
Tout d'abord, utilisez un aspirateur ou un nettoyeur manuel pour enlever les débris de la surface de l'eau.
Ensuite, utilisez un produit chimique adapté pour maintenir un pH équilibré dans l'eau. Il est également important de vider régulièrement le filtre pour éliminer les impuretés. N'oubliez pas de vérifier régulièrement les niveaux d'eau et de les ajuster si nécessaire.
Enfin, nettoyez régulièrement la surface extérieure de la piscine pour éviter la formation de taches et de saleté.
Si vous avez choisi une petite piscine autoportée, vous n’avez pas besoin d’équipements de piscine coûteux, choisissez les Kits entretien avec des épuisettes et brosses de piscine manuelles, accompagnées d’un diffuseur de chlore ou de brome pour piscine.
Si vous avez choisi un grande piscine autoportante, vous aurez peut-être besoin des équipements classiques de piscine tels que filtre à sable ou filtre à cartouche, aspirateur de piscine, et autres. Dans ce cas, choisissez les équipements de piscine qui vous arrange en budget et en facilité d’utilisation.
En suivant ces étapes, vous pouvez être sûr d'avoir une piscine autoportée propre et en bonne santé tout au long de la saison.
Quels sont les différents types de piscines Hors Sol ?
Il existe d'autres types de piscines Hors-Sol :