Horreur à Arkham JCE - Guerre des Dieux Extérieurs - Scénario Indépendant

Horreur à Arkham JCE - Guerre des Dieux Extérieurs - Scénario Indépendant

28,69 €
TTC
Quantité

  • Paiement par CB ou Paypal ⭐⭐⭐⭐⭐ société Française Paiement par CB ou Paypal ⭐⭐⭐⭐⭐ société Française
  • Livraison suivie Livraison suivie
  • Retours étendus à 30 jours Retours étendus à 30 jours

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 2 points de fidélité. Au total, vous disposerez de 2 points pouvant être converti en un bon de 0,83 €.


Nous ne sommes que poussière…
Notre monde peut paraitre insignifiant, petite planète dans un système solaire à la dérive, lui-même infime dans une galaxie propulsée dans un univers sombre et froid. Pour les horreurs cosmiques qui nous entourent, la Terre abrite des formes de vie ridicules, à peine notables. Notre désir d’être au centre de toute existence est d’une arrogance crasse.

Alors quand les Dieux Extérieurs se déclarent la guerre et que nous nous trouvons au milieu de leur querelle, nos chances de survie sont maigres. Il est temps pour les Investigateurs de faire face à des dangers et des défis inédits… Et mortels.

Ce scénario pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant une campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).

Contenu
78 cartes et 1 feuillet de règles.

Nombre de joueurs : 1 à 2

Age : 14 ans et +

Temps de partie : 60 min

Langue : Français

ATTENTION : ne convient pas à des enfants de moins de 3 ans, de petits éléments pouvant être ingérés. Risque d'étouffement.

Détails du produit
53071
Matière
Plastique
A partir de
14 ans
Avertissement de sécurité
ATTENTION : ne convient pas à des enfants de moins de 3 ans, de petits éléments pouvant être ingérés. Risque d'étouffement.
Gamme
Horreur à Arkham
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.