Des questions ?
Tisseur de Rêves - Jeux de société
Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l’équilibre nocturne.
À son tour, chaque joueur récupère une carte en déplaçant l’un des 2 pions Tisseur de Rêves autour du cercle de pioche. Il peut alors ajouter cette carte à sa zone de rêve. Chaque ligne de la zone de rêve se construit de gauche à droite en ayant des symboles communs entre chaque carte comme aux dominos. La zone de rêve peut comporter jusqu’à 3 lignes. Le but est de gagner le plus de points de victoire possible en cumulant les étoiles présentes sur les cartes Rêve, ainsi qu’avec les cartes Découverte non utilisées. Les cartes Cauchemar dans votre rêve font quant à elles perdre des points, mais il est plus intéressant de les utiliser que de couper son rêve !
- Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points.
- Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Nombre de joueurs : 2 à 4
Age : 10 ans et +
Temps de partie : 45 MIN
Langue : Français
Fabriqué en Chine
ATTENTION : ne convient pas à des enfants de moins de 3 ans, de petits éléments pouvant être ingérés. Risque d'étouffement. La surveillance d'un adulte est conseillée.
- Matière
- Carton, Papier, Plastique
- A partir de
- 10 ans
- Provenance
- Chine
- Avertissement de sécurité
- ATTENTION : ne convient pas à des enfants de moins de 3 ans, de petits éléments pouvant être ingérés. Risque d'étouffement. La surveillance d'un adulte est conseillée.