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Horreur à Arkham - Extension campagne : Les Clefs Écarlates - Jeux de cartes
Dans le Massachusetts, détranges disparitions perturbent la quiétude de la ville d'Arkham.
Chaque objet, chaque bâtiment, chaque personne qui manque à lappel disparaît non seulement du monde physique, mais également des souvenirs de ceux qui les ont un jour connus. Ils sont effacés de l'Histoire. Vous êtes le seul à vous en souvenir en tout cas, vous le pensiez. Très vite, votre enquête vous mêle à une conspiration internationale et vous êtes recruté par une agence gouvernementale qui ne vous inspire rien qui vaille.
Son objectif est simple : retrouver et conserver des reliques paradimensionnelles connues sous le nom de « Clefs ».
Cependant, prenez garde : vous nêtes pas le seul à rechercher ces « Clefs » L'extension de campagne Les Clefs Écarlates les investigateurs dans une aventure épique aux quatre coins du globe. Un planisphère permet de planifier les voyages qui, tout au long dune dizaine de scénarios, permettront de mettre la main sur ces Clefs tant convoitées. Il faut les trouver avant la mystérieuse et meurtrière Coterie Rouge à moins de sassocier avec les rivaux pour déjouer une menace plus importante encore... Une nouvelle mécanique de jeu laisse planer le doute sur les lieux où se trouvent réellement vos ennemis. Les nouvelles cartes Clef sont attachées aux investigateurs et alliés, mais aussi à leurs adversaires. Elles peuvent être « tournées » pour déclencher de puissants effets.
Nécessite une boîte de base de Horreur à Arkham : Le jeu de cartes.
Contenu :
- 350 cartes Scénario,
- 43 mini-cartes,
- 1 guide de campagne,
- 1 feuillet planisphère.
1 à 4 joueurs.
A partir de 14 ans.
Temps de partie : environ 45 min.
Jeu en français.
- Matière
- Carton, Papier
- A partir de
- 14 ans
- Avertissement de sécurité
- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. À utiliser sous la surveillance d'un adulte
- Gamme
- Horreur à Arkham